Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 
Annonces - Nouveautés

Ils peuvent être fiers les frères Giuliani, patrons du boxing club de Cheratte !

En effet, Stéphane Jamoye, l’un de leurs poulains, vient de franchir avec brio l’ultime combat qui le propulse désormais

CHAMPION D’EUROPE de la catégorie poids coqs (+/- 52 à 53.5 kgs).

Il atteint simultanément la deuxième place du classement mondial WBC. Un combat pour le titre suprême est prévu courant 2013 !

Ce 2 février, la ville de Visé a tenu à récompenser cet athlète hors du commun en lui décernant son prix du mérite sportif.

Pierre Neufcour, habituel correspondant de Sudpresse était présent lors de cette manifestation. Il nous a autorisé à reproduire
les clichés ci-après.

20130202 jamoye8

Stéphane Jamoye lors de la remise du prix du mérite sportif de la ville de Visé
20130202 jamoye9
Stéphane Jamoye exhibe son prix en présence de Marco Giuliani, président de ligue, Pierre Demarteau, Willy Bosch, Président de
la fédé belge, Francis Cheter, Président des professionnels, William Wasseige, Urbano Giuliani et Mirco Giuliani, son manager.

 

 


Mis à jour (Samedi, 16 Février 2013 15:57)

 

Ajouter un Commentaire

Les propos diffamatoires, injurieux, racistes, xénophobes, sexistes, ... discriminatoires ou illégaux de toutes sortes ne sont pas tolérés sur ce site.
En cas de manquement grave à ces règles, nous nous réservons le droit d'en avertir votre fournisseur d'accès Internet, de même que les autorités policières et judiciaires compétentes.


Code de sécurité
Rafraîchir