Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 
Aujourd'hui - Actualités

Il en rêvait depuis gamin... Avec son épouse Elisabeth, Yannick vient de réaliser son challenge en 302 jours en traversant une vingtaine de pays ! 

C'est le 1er octobre 2009 qu'ils quittent Cheratte pour l'aventure. ils traverseront successivement :

 Le Mexique, les Etas-Unis (Miami), l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, Tahiti, la Nouvelle-Zelande, l'Australie, l'Indonésie, la Chine (Hong-Kong), la Thaïlande, le Laos, le Viet-Nam, le Cambodge, l'Inde, la Jordanie, l'Egypte, la Hongrie, Zaventem (attendus par une foule de Cherattois) puis enfin Cheratte !

Pour accéder aux principales photos du périple :  Soit onglet Médias puis choisissez successivement Photos puis Evenements soit cliquez  ici : http://www.cheratte.net/joomla1.5/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=71:tour-du-monde&Itemid=77

Ils sont rentrés épanouis et enrichis par ces différentes populations, cultures et richesses de la nature.  Pour en savoir plus, www.elisabeth-yannick.be

 

Mis à jour (Dimanche, 12 Septembre 2010 07:59)

 

Commentaires  

 
0 #2 Tour du mondeTheunissen Daniel 04-11-2010 18:23
A voir et revoir
Citer
 
 
0 #1 Un article dans le journal La Meuse du 2 novembreTheunissen Daniel 04-11-2010 17:55
Des noces autour du monde.
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Les propos diffamatoires, injurieux, racistes, xénophobes, sexistes, ... discriminatoires ou illégaux de toutes sortes ne sont pas tolérés sur ce site.
En cas de manquement grave à ces règles, nous nous réservons le droit d'en avertir votre fournisseur d'accès Internet, de même que les autorités policières et judiciaires compétentes.


Code de sécurité
Rafraîchir