Note des utilisateurs: / 19
MauvaisTrès bien 
Aujourd'hui - Actualités

14.08.2010 22.20 h. :

Gisèle Mariette* monte sur scène pour présenter en termes plus qu'élogieux le groupe Massachusetts aux très nombreuses personnes massées dans la guinguette de la rue des Trixhes.

Applaudissements courtois...

Dès les premières mesures de "Words", la voix de Michel Azaïs crucifie les éventuels sceptiques, la ressemblance ne fait aucun doute, il aurait bluffé la mère Gibbs...

Applaudissements enthousiastes...

S'ajoutent progressivement la délicate harmonie des claviers de Thierry Vingre et les trémolos surprenants de véracité de Marc Bouille, le "play-boy chauffeur de salle"...

Applaudissements nourris...

L'équipe est complétée par de grands talents ayant pour nom Raphaël Laforgia à la guitare, Benoît Poncin à la basse et Raphaël Pire à la batterie.

Progressivement, ce groupe va, durant près de deux heures, mettre le feu à la guinguette consentante mais surtout convaincue.

Un Marc Bouille en super-forme arrivera même à faire chanter Cherattoises et Cherattois, séparément d'abord puis en parfaite harmonie.

Chapeau Messieurs, c'est du grand art !

...  et comme disait un anonyme au bar après votre magnifique prestation : "On n'a plus rien vu de tel à Cheratte depuis la venue de Ferré Grignard en 1970 ! ". 

Fredo Gentry

* MARIETTE est l'anagramme de EMERITAT : "Déf. : n.m. Statut de professeur qui, du fait d'une longue pratique, est d'une remarquable habileté dans son art ..." (Larousse)

 

Mis à jour (Lundi, 23 Août 2010 07:01)

 

Ajouter un Commentaire

Les propos diffamatoires, injurieux, racistes, xénophobes, sexistes, ... discriminatoires ou illégaux de toutes sortes ne sont pas tolérés sur ce site.
En cas de manquement grave à ces règles, nous nous réservons le droit d'en avertir votre fournisseur d'accès Internet, de même que les autorités policières et judiciaires compétentes.


Code de sécurité
Rafraîchir